2e Essai : Insémination + 12 ou le Test de Grossesse

Publié le par MamanJ26

Lors de cet essai, Elise n'a rien ressenti : aucune douleur, aucun tiraillement dans le ventre. Cela est certainement dû au fait que nous n'avons pas fait de piqûre d'ovitrelle.

Par conséquent, elle ne pense pas que cela est fonctionné. Surtout que quelques jours avant la prise de sang pour le test de grossesse, sa poitrine a commencé à lui faire mal, comme c'est le cas à chaque nouveau cycle de règles.

Le 13/03/2014, la voilà donc partie pour sa prise de sang, seule cette fois-ci car je suis en formation. Tout s'est très bien passé, me racontera-t-elle. La jeune infirmière a fait preuve de patience, c'est exactement ce qu'il nous faut !

Les résultats tombent très tôt : NÉGATIF... Bon, nous nous étions préparé à un nouvel échec. Tant pis, il faudra recommencer et surtout ne pas baisser les bras. Nous savions que le chemin pouvait être long. Un couple hétérosexuel sans problème apparent peut mettre jusqu'à 6 mois, voire 1 an pour que Madame tombe enceinte de manière naturelle. Avec les spermatozoïdes congelés, cela peut prendre un peu plus de temps, c'est normal !

Le Dr SASSI de l'Hôpital ERASME nous a téléphoné. Elle nous rassure. Tout est normal. Au regard des résultats des tests, tout est fait chez Elise pour accueillir une grossesse. Il faut simplement s'armer d'encore un peu de patience... Courage alors !

2e Essai : Insémination + 12 ou le Test de Grossesse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article